Comment constituer une force navale rapidement dans Hearts Of Iron 2 ?

 

par roxane2210 |

     
Comment constituer une force navale rapidement dans Hearts Of Iron 2 ?

Pour arriver à contrer la flotte de guerre de certains pays, comme le Royaume-Uni, le Japon ou encore les USA, sans pour autant y consacrer tous vos PP, une manière de procéder donne entière satisfaction.

Étapes de réalisation

1.

Privilégier le type de navire qui offre le meilleur rapport qualité/prix : les sous-marins, peu chers à produire et dont la durée de production est limitée, ils offrent une très bonne résistance face aux navires de surface.

2.

Dès le début de la partie, développez les technologies et doctrines sous-marines en priorité sur tous les autres types de navires.

3.

Consacrer en permanence une partie des PP à la production de sous-marins, qui viendront remplacer les unités coulées par l'ennemi.

4.

Tenir bon. Vos sous-marins étant plus facile à remplacer que les navires de surfaces ennemis, la balance penchera tôt ou tard en votre faveur.

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on