Comment soulager les brûlures d’estomac avec du bicarbonate de soude ?

 

par hobiniavo |

     
Comment soulager les brûlures d’estomac avec du bicarbonate de soude ?

Le bicarbonate de soude est un produit simple pour soulager des douleurs. Il est économique au lieu d’acheter des médicaments bien coûteux. En attendant votre médecin, utilisez-le pour atténuer vos brûlures d’estomac qui persistent.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Bicarbonate de soude
  • Eau tiède

Étapes de réalisation

1.

Versez une cuillerée à café de bicarbonate de soude dans un verre d’eau tiède. Bien mélanger le tout pour que les petits grains disparaissent.

2.

Buvez le verre de ce mélange très rapidement pour éviter les ballonnements. Puis, appuyez doucement sur le ventre pour dégager les gaz.

3.

Répétez cette opération à chaque fois que vous avez des douleurs à l’estomac. Pensez également à consulter un médecin en cas de difficulté et de douleur accentuée.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on