Comment renforcer les muscles avec le Gravity Training System ?

 

par gimini |

     
Comment renforcer les muscles avec le Gravity Training System ?

De plus en plus réputé dans le monde du fitness, le Gravity Training System est un appareil d’entraînement dédié au renforcement des muscles. Envie de plus de tonus ? Découvrez comment ça marche.

Étapes de réalisation

1.

Si vous connaissez déjà le lit Pilates, vous vous familiariserez facilement avec le Gravity Training System. L’appareil est équipé d’un plateau coulissant, de câbles et de poulies, avec une inclinaison ajustable selon vos besoins.

2.

Comme son nom l’indique, le Gravity Training System se base sur la gravité du corps. Contrairement au lit Pilates, la machine n’utilise aucun ressort et use entièrement du poids du corps pour renforcer les muscles.

3.

Les séances de Gravity Training peuvent être réalisées en groupe de plusieurs personnes ou individuellement. Elles peuvent comprendre des exercices de rééducation visant des endroits précis, ou tout simplement des exercices de renforcement des muscles profonds.

4.

Lors de son utilisation, le Gravity Training System propose différents niveaux, selon vos capacités. Le degré de résistance peut être réglé en fonction de vos objectifs, ainsi que de votre forme physique.

5.

Cet accessoire d’entraînement peut être utilisé par toute catégorie de personnes. Il permet d’améliorer l’endurance, de renforcer les muscles, de favoriser l’équilibre et la coordination, et également de réguler le système cardio-vasculaire.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on