Comment rencontrer l'homme idéal ?

Comment rencontrer l'homme idéal ?

Entre les machos, les beaufs, les andouilles, les simplets, les indifférents et les pots de colle, il devient de plus en plus difficile de trouver chaussure à son pied en ce bas monde ! Mais comment rencontrer l'homme idéal ?

Étapes de réalisation

1.

En ne le cherchant pas. Eeeeh oui, il n'y a que dans les films qu'un beau gosse au sourire étincelant et bourré de qualités (au point que ça en devienne énervant d'ailleurs) tombe du ciel et s'engage à réparer les cœurs brisés des belles demoiselles.
Alors arrêtez de chercher le prince charmant, et cherchez plutôt un homme qui vous ressemble et vous comprenne. Un homme sans défauts, ça n'existe pas alors contentez vous de quelqu'un qui, certes, ne sera pas parfait, mais vous aimera telle que vous êtes.

2.

On ne trouve pas le compagnon parfait dans une pochette surprise. C'est une rencontre qui se fait au hasard, que ce soit sur internet, dans le métro ou dans un bistrot. Deux regards qui se croisent, une discussion, des points communs... Et badabing, la magie opère !
Ça se fait comme ça. Pas besoin de presser les choses et de chercher le Club des Princes Charmants Célibataires associés. Contentez-vous de discuter avec ce garçon qui vous plaît tant... et laissez faire les choses.

3.

Parfois, le prince charmant est juste sous notre nez, mais sa présence est si évidente qu'on ne le voit pas.
Pourtant, si Roger, le collègue comptable rigolo qui bosse avec vous depuis dix ans, vous sourie toujours et dépose chaque matin un bouquet de fleurs sur votre bureau, ce n'est pas seulement par franche camaraderie, non ? Et si Michel, votre meilleur ami depuis le CP, s'arrange toujours pour viser un peu plus bas que la joue en vous faisant la bise, ce n'est peut être pas que de la maladresse ? Ou alors il faut qu'il change de lunettes le pauvre garçon !

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on