Comment se sentir belle toute nue ?

Comment se sentir belle toute nue ?

Au lit, vous éteignez la lumière. À la piscine, vous portez votre maillot de bain sous vos vêtements et refusez d'aller aux vestiaires. À la plage, n'en parlons pas, vous avez tellement la trouille que votre paréo s'envole que vous restez en baggy !!!! Mais comment se sentir belle toute nue ?

Étapes de réalisation

1.

Pour être aimée des autres, il faut s'aimer soi-même. Alors au lieu de caillasser le pauvre miroir de votre salle de bain (qui, au passage ne vous a rien fait) et d'exploser chaque balance qui a le malheur de se montrer un peu trop franche avec vous, laissez votre image vous parler.
Oui, votre reflet vous parle, il vous dit à quel point vous êtes belle, et à quel point vous seriez magnifique si vous cessiez un peu de vous voir à travers une glace déformante.

2.

Jouez les Dita Von Teese. Armez vous de froufrous et de maquillage et roucoulez devant votre amoureux sur l'air de "I Wanna Be Love By You".
S'il n'apprécie pas, c'est un sacré difficile. Si vous êtes célibataire, amusez-vous à ce petit jeu devant votre miroir. Un peu de narcissisme ne fait pas de mal tant que vous ne sombrez pas totalement dans le "Ah que je ris de me voir si belle". Appréciez votre image sans vous noyer dedans.

3.

Faites des castings en ligne pour du mannequinat. En posant en petite tenue (sans tomber dans le X hein !!!) sur des sites professionnels et sécurisés, vous obtiendrez de nombreux avis de recruteurs ou de simples visiteurs qui vous trouveront séduisante. Petit conseil, faites vos photos avec un vrai appareil et pas avec la cam de votre ordinateur. N'hésitez pas à faire quelques petites retouches (poussières, lumière...) sur ordinateur pour un rendu plus professionnel.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment faire le bien avant Noël ?

À l'approche des fêtes de Noël, on a qu'une envie : être un ange. Qu'on soit enfant ou adulte, il y a toujours une part d'entre nous qui croit au Père Noël. Et franchement, qui a envie de se retrouver sur sa liste noire ?

spectrakia

Comment gérer l'anxiété qui domine notre vie ?

Parfois, il arrive des inquiétudes extrêmes, des phobies, on a souvent l'impression d'avoir peur inutilement. C'est tout à fait normal d'être craintive de temps à autre ce qui ne l'est pas c'est quand l'anxiété devient dominante pour notre vie quot

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Psychothérapie