Comment bien choisir son chéri en étant mère célibataire ?

Comment bien choisir son chéri en étant mère célibataire ?

Dans notre précédent article, vous aviez appris à retrouver une vie de femme en étant mère célibataire. Dorénavant, nous allons voir comment éviter de se retrouver avec un boulet en étant mère célibataire.

Étapes de réalisation

1.

Déjà, choisissez un homme qui vous plaise mais pas seulement. Pensez aussi à vos enfants. Il n'aime pas les enfants et ne se voit surtout pas vivre avec des petits choux qui courent partout ?? Très bien. Oubliez-le. Soyez toujours honnête avec un garçon. À moins que vous ne soyez qu'un plan d'un soir, il sera forcement curieux d'en savoir plus sur vous. Alors dites-lui que vous êtes maman. Il n'y a pas de honte à ça.

2.

Les erreurs du passé, nous enseignent ce que nous ne devons pas faire pour l'avenir. Alors rappelez-vous bien de tout ce qui a fait l'échec de vos premières relations. Ça devrait vous éviter de recommencer.

3.

Avant de ramener votre amoureux à la maison et de lui présenter vos enfants, parlez-leur de lui. Ils ne sont pas obligés d'apprécier d'avoir un nouveau papa alors discutez en longuement avec eux. Ensuite seulement, amenez votre amoureux. Un petit conseil : laissez-lui passer du temps seul à seul avec eux. Si d'emblée il se montre peu compréhensif et grognon, laissez-le tomber.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on