Comment rencontrer les requins ?

Comment rencontrer les requins ?

Allez à la rencontre des requins en plongeant dans l’aquarium des requins, c’est désormais possible grâce à l’espace Marineland. Marineland vous invite à partager un moment à la fois terrifiant et extraordinaire en compagnie des requins. Au parc Marineland, il appelle cette rencontre : l'expérience ScubaPro.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Marineland
  • Age : 10 ans et +
  • Questionnaire médical
  • Maillot de bain
  • Serviette

Étapes de réalisation

1.

Incroyable mais vrai, il est désormais possible d’entrer dans l’univers des requins en toute sécurité. Si ce monde vous fascine, jetez-vous à l’eau et tentez cette expérience unique d’approcher un requin, grâce à l’expérience ScubaPro proposée par l’un des plus grands parcs Marineland.

2.

La plongée dans l’aquarium des requins se fait accompagné dans une cage transparente avec un équipement spécifique afin de vous assurer le plus de sécurité possible. Endossez la tenue du parfait plongeur (combinaison et casque oxygénée) et laissez-vous transporter dans ce monde énigmatique du requin.

3.

Pour tenter l’expérience, il faut simplement se rendre dans l’un des cinq parcs Marineland. Cependant, il est fortement conseillé de réserver votre voyage au cœur des requins sur Internet pour être sûr d’avoir la chance d’effectuer l’expérience. Sachez tout de même que cette expédition vous en coûtera la somme de 59 euros auxquels il faudra ajouter le prix d’entrée du parc.

4.

L’accès à l’attraction ScubaPro est réglementé. Dans cette optique, il faut être âgé de 10 ans ou plus pour espérer plonger parmi les requins. De même, un questionnaire médical vous sera remis. Remplissez-le le plus sincèrement et honnêtement possible. Si vous avez l’accord, il faudra venir au parc Marineland avec un maillot de bain et votre propre serviette.

5.

N’hésitez pas à visiter le site Internet de l’espace Marineland pour en apprendre davantage ou pour faire votre réservation directement en ligne.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Les informations présentes dans l’article sont valables au moment de la rédaction de l’article (décembre 2011). Ces informations sont susceptibles de changer au fil des années.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment partir en vacances à Vannes ?

Vannes, magnifique ville du Morbihan, est un de ces lieux dans lesquels on aime à flâner longuement. Je vous emmène visiter une des plus belles villes de Bretagne, au son du tam-tam des korrigans alors... Suivez le guide !

mariegrousset1

Comment visiter Lille ?

Si on appelle Lille « Petit Paris », croyez-moi ça, n'est pas du flan. Haussmannienne et charmante à souhait, Lille fait partie de ces métropoles bourdonnantes dans lesquelles on peut tout de même circuler sans risquer de se faire piétiner par un

veronyc

Comment planifier un week-end à Paris avec des enfants ?

Ah Paris ! La plus belle ville du monde est entrée dans les tendances déco de ces dernières années et pourtant, vous n'y avez encore jamais mis les pieds ou alors, il y a très longtemps. Et si vous vous décidiez d'emmener vos p'tits bouts dans la ca

Chercher un article sur Comment fait-on