Comment reussir un lissage express ?

 

par natlie73 |

     
Comment reussir un lissage express ?

la mode est au cheveux lisses... Quelle barbe de réussir un lissage impeccable.. Essayez au plus vite un nouveau système.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • 1 kit + 3 gestes + 40 minutes = 1 lissage japonais impeccable !

Étapes de réalisation

1.

Mèche à mèche !
Lavez vos cheveux puis, sur cheveux humides, répartissez la crème lissante à environ 5 mm des racines. Utilisez un peigne plastique ou si vous vous sentez plus à l’aise, le bout de vos doigts. Procédez mèche par mèche, en laissant vos doigts glisser jusqu’à la pointe des cheveux. Patientez 30 min pendant lesquelles la crème contenant de l’acide thioglycolique détend la fibre capillaire. Rincez bien.

2.

Placage !
Sur cheveux toujours humides, passez à l’étape « placage ». Étalez la crème fixatrice de lissage au creux de vos mains. Placez-les de chaque côté de la mèche et glissez jusqu’aux pointes comme avec un lisseur électrique ! Laissez agir 10 min, le temps que la crème imprime la nouvelle forme lisse aux cheveux préalablement détendus. Rincez à nouveau.

3.

Brillance ! C’est la douche finale !
Appliquez au peigne le soin nutrition et brillance en partant, des racines jusqu’aux pointes. Rincez et terminez par un jet d’eau fraîche sur les longueurs. Riche en huile d’avocat, cet élixir nourrit et gaine les cheveux auxquels il donne une brillance durable. Un résultat impeccable pour six longues semaines !

Commentaires

mona5 | 28/04/2014  

la crème fixatrice est-elle dangereuse pour le cuir chevelu ?

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on