Comment fait-on pour déterminer une allergie à l’aspirine ?

 

par Rianamoi |

     
Comment fait-on pour déterminer une allergie à l’aspirine ?

L’aspirine est de surcroît qualifiée comme le médicament passe-partout depuis le début de XXème siècle. Elle est autant efficace pour soigner les maux de têtes que toutes les douleurs musculaires, une pluralité de fonction jamais vu dans le monde de la médecine moderne avant l’apparition de l’aspirine en 1897. Malheureusement, de nombreuses personnes développent une sensibilité voire même une allergie à l’aspirine. Voici une liste des symptômes en cas d’allergie à l’aspirine.

Étapes de réalisation

1.

Les symptômes d’une allergie à l’aspirine se manifestent au bout de 2 à 5 heures à la suite de la prise d'un médicament composé en partie ou entièrement de l’aspirine.

2.

Ces symptômes comprennent des démangeaisons, des difficultés respiratoires, de l'urticaire ou encore divers enflures sur de nombreuses parties du corps.

3.

La plupart des personnes qui présentent une allergie à l’aspirine peuvent être également sensibles aux médicaments qui contiennent du naproxène ou de l’ibuprofène.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

En cas de réaction allergique à l’aspirine, mieux vaut ne pas prendre d’autres médicaments analgésiques avant d’avoir consulter l’avis d’un médecin ou d’un spécialiste des allergies.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on