Comment relooker votre carte de crédit ?

 

par lucie56190 |

     
Comment relooker votre carte de crédit ?

Si vous en avez marre du bleue du votre carte de crédit vous pouvez la customiser. Il s'agit d'y apposer un autocollant spécialement conçu à cet effet qui n'altère en rien le bon fonctionnement de votre carte. Certaines banques vous offrent même la possibilité d'y apposer votre photo préférée. Comment s'y prendre ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Autocollants spéciaux
  • Photos personnelles
  • Services bancaires
  • Un budget compris entre 0 et 15 euros

Étapes de réalisation

1.

Pour personnaliser votre carte bleue, vous pouvez appliquer un autocollant spécial en vinyle. Votre carte passera toujours dans les distributeurs et elle sera unique. Votre banquier peut également vous proposer, à travers un catalogue spécial, différentes images que vous pourrez appliquer sur votre carte ou une de vos photos personnelles.

2.

Si vous ne passez pas par votre banque, vous pouvez acheter des autocollants adaptés à votre carte de crédit sur internet ou dans des magasins. Certaines banques proposent ce service via leur portail internet, vous devrez alors charger votre photo et vous recevrez votre nouvelle carte bancaire par la poste.

3.

Les prix des stickers varient entre 5 et 15 euros. Pour les banques, le prix du service varie également selon l'établissement, certains l'offrent gratuitement, d'autres vous demanderont environ 10 euros. Par la suite si vous décidez de changer d'autocollant il suffira de le décoller et de nettoyer votre carte à l'aide d'un chiffon imbibé d'eau et d'en applique un autre.

Sur le même thème

amandine12345

Faire opposition sur une carte de paiement ou de crédit

La perte ou le vol de sa carte de paiement ou de crédit peuvent être assez stressants si l’on n’est pas au courant des démarches à effectuer. Celles-ci sont pourtant très simples et permettent d’éviter rapidement toute utilisation frauduleuse

z050310

Comment se désolidariser d'un compte joint

Lorsque les membres d'un couple ouvrent ensemble un compte bancaire, ils deviennent co-titulaires de celui-ci. En qualité de co-titulaires, les membres du couple ont des droits mais aussi des obligations envers leur banque. Cependant, lorsqu'un de

6lvr

Comment créer un RIB en quelques clics ?

Il arrive d'avoir un besoin urgent d'un Relevé d'Identité Bancaire (RIB). Votre chéquier n'en dispose plus et vous avez découpé vos derniers relevés de compte. Le logiciel RIB 2.0 vous aide à en éditer un en quelques clics, très facilement.

Chercher un article sur Comment fait-on