Comment construire une maison dans Les Sims 3 ?

 

par pierre221 |

     
Comment construire une maison dans Les Sims 3 ?

Les Sims, génération de jeux destinée au grand public, nous émerveille à chacune de leurs sorties. Mais si les jeux originaux et les extensions de jeux se sont multipliées sous les critiques des joueurs, Les Sims 3 constitue le sujet principal de cet article.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un ordinateur
  • Une souris tactile ou matérielle
  • Les Sims 3

Étapes de réalisation

1.

Le chargement est plutôt long sur les ordinateurs portables, et ce, même si la résolution est plutôt faible. Une fois le chargement terminé, il vous faudra créer votre personnage, ou votre famille, car il est possible de jouer plusieurs personnages, mais la difficulté du jeu s'en trouve agrandie. Par contre, plus vous avez de personnages, moins vous vous ennuierez.

2.

La création des personnages n'est pas le sujet, c'est pourquoi nous allons directement aborder la création de son foyer. Pour construire une maison dans les Sims 3, lorsque votre personnage est arrivé, choisissez l'icône avec une scie, en bas à gauche.

Ensuite, il ne vous reste plus qu'à sélectionner un mur, et à définir l'espace et la "forme" que prendront les choses. De préférence, faites un grand "carré" avec vos murs avant de passer à l'intérieur.

3.

Une fois que les murs sont construits, il vous faut du papier peint. Le choix disponible est vraiment immense, et vous pouvez même placer plusieurs papiers différents sur le même mur. Lorsque vous avez érigé tous les murs et placé tous les papiers peints, à l'intérieur, comme à l'extérieur, il vous faut acheter des portes. Placez-les à des endroits logiques afin que vos Sims ne soient pas bloqués dans une situation, sinon ils râleront...

4.

Lorsque les murs, papiers peints, et autres portes sont finies, ne trouvez-vous pas qu'il manque quelque chose ? Un sol peut-être non ? Idem que pour les papiers peints, chaque pièce peut avoir plusieurs sols et types de sols. En fait, pour le moment, toutes ces étapes peuvent être faites dans le désordre ou dans un ordre différent.

5.

Vous pouvez choisir des fenêtres, cela améliore l'éclairage des pièces. L'éclairage des pièces améliorera l'humeur de vos Sims ainsi que d'autres choses. Quand tout cela est fini, passez à l'icône "Achat", celle juste au-dessus de l'icône de construction.

Pour vous guider dans les achats, passez parfois en mode "Vie" si nécessaire, juste au-dessus de l'icône "Achat". Lorsque vous avez regardé les besoins, vous remarquez qu'ils ont "Faim, Hygiène, Vessie, Social, Amusement..."

6.

Il vous faut donc acheter un frigo, une table, une chaise, un ordinateur, un lit, des lampes, un lave-vaisselle, des toilettes, et une douche. C'est le minimum. Du moins, vous pouvez encore passer outre le lave-vaisselle et les lampes.

L'ordinateur vous servira à chercher un travail pour pouvoir vous acheter encore plus de choses par la suite.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Achetez les choses les moins chères au début du jeu pour ne pas être dépourvu d'argent.

Lorsque vous discutez avec quelqu'un, à force de parler, l'action "Demander d'emménager" peut vous être proposée. Si l'autre Sim accepte, vous aurez un salaire deux fois plus conséquent, mais deux fois plus de choses à gérer.

Commentaires

tagada | 03/03/2013  

Pour chercher un travail sur l'ordinateur il y a le journal devant notre porte

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on