Comment trouver ses cadeaux de Noël sans quitter son salon ?

 

par SarahM |

     
Comment trouver ses cadeaux de Noël sans quitter son salon ?

Comment trouver ses cadeaux de Noël

Si vous n'avez pas eu le temps de vous occuper de vos cadeaux de noël, et que la foule de cette période vous angoisse, je vous propose une petite liste de sites internet qui livrent en France des gadgets pour vos amis et famille.

Étapes de réalisation

1.

I Want One of Those, est un site anglais qui propose de nombreux objets insolites. Du haut parleur en peluche chaton automate à la carte du monde à gratter en passant par le sac poubelle pudding, vous trouverez pour vos amis ou votre famille des cadeaux amusants, inutiles ou d'usage quotidien. Ses rubriques sont bien faites, avec notamment des regroupements de cadeaux peu chers. Vous pouvez même utiliser un petit moteur de recherche de cadeaux : en rentrant l'identité de la personne (grand-mère, meilleur ami, sœur etc.), le caractère (un grand enfant, un geek, un cuisinier etc.) et une tranche de prix, le site vous propose une sélection de cadeaux qui pourraient convenir!
Les produits venant de Grande-Bretagne, pensez au coût de livraison.

2.

Logeekdesign propose le même type de cadeaux, peut-être plus orienté adolescents et jeunes adultes. Vous pouvez cependant y trouver une petite rubrique « écologeek » et une rubrique « technogeek » qui peuvent toucher un public plus large. Vous y trouverez toujours des gadgets utiles et amusants tels que le réchauffe tasse port USB, des objets étonnants tels que la douche lumineuse ou des cadeaux aussi absurdes que le « mankini » de Borat. Une fois de plus, possibilité de faire une sélection par prix ou par thème (ados, couple, salle de bain, accessoires Iphone etc.).

3.

Articopop est un site qui propose des objets rétro et kitsch. Il est plus orienté vers la déco, la papeterie, la vaisselle ou la mode femme. On peut cependant y trouver des jeux ou des objets tels que des téléphones vintage et la présence d'une rubrique enfant bien fournie est très appréciable. Un site également intéressant si vous voulez retaper des meubles grâce au papier adhésif plastifié et très kitsch.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous n'avez toujours pas trouvé votre bonheur, pensez aux sites tels qu'amazone, priceminister ou la fnac qui propose toute l'année des tarifs préférentiels pour les achats faits sur internet.

Mise(s) en garde :

Attention à toujours vérifier si l'adresse du site commence bien par https au moment du paiement par carte bleue

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on