Comment obtenir légalement et gratuitement de la musique ?

Comment obtenir légalement et gratuitement de la musique ?

Le téléchargement de contenu musical est en principe interdit et illégal. Nonobstant, un site Internet, bien pratique, permet à tous utilisateurs de télécharger gratuitement et légalement de la musique tout en gagnant des points récompenses. C’est la génération Beezik !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une connexion Internet au Débit
  • Un compte Beezik
  • Internet

Étapes de réalisation

1.

Qu’est ce que Beezik ? Beezik est un site qui permet aux internautes de pouvoir télécharger de la musique en toute légalité. La base de données contient environ 2 millions de titres, de quoi satisfaire votre soif de musique. Vous avez même la possibilité de trouver les derniers tubes en vogue.

2.

De plus en téléchargeant de la musique, l’internaute reçoit des points récompenses, qu’il peut échanger contre des chèques cadeaux. Astucieux ! Non ?

3.

Comment est-ce possible ? Avant d’accéder aux téléchargements, l’internaute se doit de cliquer et de visionner une publicité. Rassurez-vous la publicité ne dure que quelques secondes.

4.

C’est par le biais des vidéos publicitaires et des différentes affiliations que le groupe Beezik respecte le principe des droits d’auteur. Il serait donc dommage de se passer de musique gratuite juste pour cet inconvénient. De plus, le téléchargement est relativement fluide et par conséquent, rapide.

5.

Comment faire ? Rendez-vous sur le site officiel (www.beezik.com). Inscrivez-vous et feuilletez la banque de donnée musicale. Choisissez votre titre et téléchargez à volonté, sans réelle contrainte, et en toute légalité.

6.

Voici une nouvelle qui devrait vous éviter de débourser 2 euros dans l’achat d’un single en ligne ou quelques euros pour un album en magasin.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Bonne nouvelle, le site Beezik est également disponible depuis vos téléphones portables. Il faut cependant bénéficier d’un forfait incluant Internet.

Mise(s) en garde :

Les informations présentes dans l’article sont valables au moment de la rédaction de l’article (décembre 2011). Ces informations sont susceptibles de changer au fil des années.

Sur le même thème

alphamax

Comment fabriquer une suspension de micro ?

Tout preneur de son possède une perche de micro pour pouvoir capter les sons et/ou dialogues de la rue, d'une séquence de film ou autres... Et toute bonne perche est munie d'une suspension afin de limiter les mouvements et bruits du micro, ce qui améli

garavan

Comment sauver un haut-parleur bloqué ?

Il arrive qu'un haut parleur cesse d'émettre des sons et notre premier réflexe est de le jeter et de le remplacer. C'est souvent le cas d'un haut-parleur de portière ou tout autre équipement placé à l'extérieur même sous abri. Il existe cependant

oodoo1

Comment souder un casque Koss portaPro ?

Si comme moi, vous vous êtes cassé la tête pour trouver une solution à votre casque Koss portaPro défectueux (garantie improbable, etc...), voici un bon moyen de le ramener à la vie. Certes radical et brise-cœur mais testez, vous apprécierez.

Chercher un article sur Comment fait-on