Comment explorer les fonds marins de la Méditerranéen en sous-marin ?

Comment explorer les fonds marins de la Méditerranéen en sous-marin ?

La curiosité pousse un grand nombre de citoyens à partir à la conquête du monde des poissons. Néanmoins, faire de la plongée sous-marine n’est pas une activité possible pour tout le monde. Offrez-vous la joie de découvrir les fonds marins à bord d’un Med-Explorer.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Région du Var

Étapes de réalisation

1.

Cette activité se pratique dans une des communes de la ville d’Hyères, plus exactement à la Tour Fondue. Embarquez à bord d’un Med-Explorer et découvrez la vie des fonds de mers. Dans cette ambiance aquatique, vous vivrez un moment unique et exceptionnel.

2.

Lors de votre excursion, vous serez encadrés par une équipe de professionnel. Ainsi, vous vous offrez le luxe d’observer la vie sous la mer en tout sécurité et en toute confiance. Il n’existe pas de critères spécifiques pour accéder à cette attraction. Elle est ouverte à tout âge et émerveille énormément les enfants.

3.

La durée de la visite dure en moyenne 45 minutes. Nonobstant, le prix reste tout de même assez onéreux. Pour demander un devis et en apprendre davantage sur cette aventure hors du commun, n’hésitez pas à visiter le site officiel ou à prendre contact par mail : info@med-explorer.com

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

La découverte des fonds marins ne nécessite pas d'équipement spécial.

Mise(s) en garde :

Les informations présentes dans l’article sont valables au moment de la rédaction de l’article (décembre 2011). Ces informations sont susceptibles de changer au fil des années.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment partir en vacances à Vannes ?

Vannes, magnifique ville du Morbihan, est un de ces lieux dans lesquels on aime à flâner longuement. Je vous emmène visiter une des plus belles villes de Bretagne, au son du tam-tam des korrigans alors... Suivez le guide !

mariegrousset1

Comment visiter Lille ?

Si on appelle Lille « Petit Paris », croyez-moi ça, n'est pas du flan. Haussmannienne et charmante à souhait, Lille fait partie de ces métropoles bourdonnantes dans lesquelles on peut tout de même circuler sans risquer de se faire piétiner par un

veronyc

Comment planifier un week-end à Paris avec des enfants ?

Ah Paris ! La plus belle ville du monde est entrée dans les tendances déco de ces dernières années et pourtant, vous n'y avez encore jamais mis les pieds ou alors, il y a très longtemps. Et si vous vous décidiez d'emmener vos p'tits bouts dans la ca

Chercher un article sur Comment fait-on