Comment faire une rencontre exceptionnelle avec les otaries ?

Comment faire une rencontre exceptionnelle avec les otaries ?

Les otaries sont des mammifères amitieux et très affectifs. Nonobstant, pour les approcher, ce n’est pas chose facile. Et pourtant, l’espace Marineland vous propose de vivre cette expérience unique et d’entrer dans le bassin des otaries pour rencontrer leurs univers.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Marineland
  • Antibes
  • Age : 3 ans et plus

Étapes de réalisation

1.

Si vous aimez ou vos enfants aiment les otaries, vous pouvez leur offrir un moment unique et privilégiez en leur offrant une entrée dans les coulisses des otaries du parc Marineland.

2.

Au programme, caressez et jouez avec ce mammifère très joueur. Une découverte de l’environnement et de la biologie est également au programme. Si vous avez de la chance, un bisou vous sera administré.

3.

Vous aurez également le droit de les nourrir avec de bons petits poissons. Pour assurer votre sécurité, la visite et l’approche des otaries se fait sous surveillance avec des professionnels. Il n’y a donc aucune crainte à avoir. La rencontre est riche en sensation et en frisson.

4.

Il n’y a pas de conditions particulières pour accéder à cette attraction. Elle est donc ouverte à toutes personnes de trois ans ou plus, désireuses de rencontrer les otaries.

5.

Si cette expérience vous tente, il faudra réserver, en sus de votre billet d’entrée au parc Marineland, un billet « spécial rencontre avec les otaries ». Le prix est de 35 euros par personne. Une occasion unique à ne manquer sous aucun prétexte.

6.

Vous pouvez faire cette réservation depuis le site Internet Marineland. Il est même recommandé de le faire avant votre venue au Parc. N’hésitez pas à visiter le site Internet pour découvrir ce monde merveilleux des otaries.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Les informations présentes dans l’article sont valables au moment de la rédaction de l’article (décembre 2011). Ces informations sont susceptibles de changer au fil des années.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment partir en vacances à Vannes ?

Vannes, magnifique ville du Morbihan, est un de ces lieux dans lesquels on aime à flâner longuement. Je vous emmène visiter une des plus belles villes de Bretagne, au son du tam-tam des korrigans alors... Suivez le guide !

mariegrousset1

Comment visiter Lille ?

Si on appelle Lille « Petit Paris », croyez-moi ça, n'est pas du flan. Haussmannienne et charmante à souhait, Lille fait partie de ces métropoles bourdonnantes dans lesquelles on peut tout de même circuler sans risquer de se faire piétiner par un

veronyc

Comment planifier un week-end à Paris avec des enfants ?

Ah Paris ! La plus belle ville du monde est entrée dans les tendances déco de ces dernières années et pourtant, vous n'y avez encore jamais mis les pieds ou alors, il y a très longtemps. Et si vous vous décidiez d'emmener vos p'tits bouts dans la ca

Chercher un article sur Comment fait-on