Comment visiter la Floride ?

 

par spi1 |

     
Comment visiter la Floride ?

C’est décidé, on part en vacances en Floride. On veut aller profiter de la chaleur, des plages, de la mer et de tout ce qu’on a pu entendre concernant les endroits à visiter qui semble sortir des jardins de l’Eden. La Floride se trouve à l’extrême sud-est des États-Unis et forme une péninsule bordée par la mer sur trois de ses cotés.

Étapes de réalisation

1.

Il faut savoir qu’il existe trois sortes de plages en Floride : celles du Golfe du Mexique coté ouest, celles de l’Atlantique coté est et les Florida Keys qui sont des îles tropicales comportant de superbes plages au sud.

2.

Les plages à fréquenter les plus connues sont celles de Daytona, de Miami, Palm Beach, Jacksonville et Fort Lauderdale. Les plages les plus tranquilles ayant des eaux plus chaudes sont celles situées le long du Golfe du Mexique.

3.

Si on opte pour les plages des îles Florida Keys, on se prélassera au bord d’un aquarium géant aux fonds de coraux, rempli de poissons multicolores nageant dans une eau chaude et limpide. La pêche et la plongée sont d’ailleurs les deux loisirs principaux pratiqués dans ces îles.

4.

Il faut aller visiter Orlando où il y a le Walt Disney world et l’Universal Studio ainsi que le parc aquatique Wet’n Wild. Ne pas manquer le Kennedy Space World ainsi que le monde marin Sea World et Gartorland.

5.

Enfin, on peut aussi visiter les lieux en montgolfière, en hydroglisseur à travers les marécages puis on peut aller ‘’magasiner’’ c’est-à-dire : faire du shopping. Cet état est magnifique à voir et à découvrir pour grands et petits, tout le monde y trouve son compte.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Amérique du Nord