Comment visiter Washington ?

 

par spi1 |

     
Comment visiter Washington ?

Washington est la capitale des États-Unis et se nomme aussi Washington DC pour District Columbia. Tous les pouvoirs fédéraux américains sont concentrés dans cette ville. Washington est une ville très agréable et notamment a visiter. Il y a de grands espaces verts et les grandes rues sont bordées d’arbres.

Étapes de réalisation

1.

Washington est une ville verte, il faut savoir que les buildings et les grandes tours sont interdits à la construction. Les quartiers bourgeois sont aussi très calmes. Il faut savoir aussi que de passer des vacances à Washington reviendra cher car le niveau de vie est élevé.

2.

A Washington, on peut admirer la Maison Blanche et visiter le Capitole ainsi que plusieurs autres édifices du gouvernement. Il faut aussi aller jeter un coup d’œil sur la Cour Suprême qui possède un style architectural venant de l’antiquité.

3.

Le Washington Monument est incontournable. C’est un obélisque fait de marbre blanc. Visitez le Mémorial de Lincoln qui ressemble à un temple grec. On peut y voir une statue du Président qui est assis et qui est impressionnante par sa grandeur.

4.

Enfin, on peut aussi passer de nombreuses journées dans les musées du Smithsonian Institute. Que ce soit de l’air, à l’histoire naturelle en passant par la sculpture à l’art pictural, il y en a pour tous les goûts et il faut savoir que c’est une des collections les plus importantes du monde.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Amérique du Nord