Comment se divertir en Dominique ?

 

par gimini |

     
Comment se divertir en Dominique ?

S'amuser sur l'Île de la Dominique

Située en plein cœur des Antilles, la Dominique est un paradis pour ceux qui apprécient l’aventure. De plus, cette île vous propose différentes activités pour vous divertir si bien que vous êtes certains de ne pas vous ennuyer durant un séjour sur place.

Étapes de réalisation

1.

Vous pouvez explorer l’île et programmer des randonnées en forêt pour admirer de splendides paysages. Vous pourrez notamment visiter la forêt tropicale du parc national de Morne Trois Pitons, un site inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco. Vous pourrez y profiter de près de quarante circuits balisés pour l’exploration de cette magnifique jungle.

2.

Pour vous divertir, vous pouvez aussi choisir les remontées ou descentes de cours d’eau. Il s’agit en fait de remonter les cours d’eau sur quelques mètres jusqu’à arriver aux chutes d’eau.

3.

Si vous êtes passionné par la vie sous-marine, pratiquez la plongée sous-marine. Vous pourrez découvrir des épaves logeant une faune et une flore luxuriante, des récifs de coraux, des dauphins, des poissons de toutes les couleurs ou encore des cratères sous-marins. Pour une plongée, vous aurez à débourser une cinquantaine de dollars américains.

4.

Vous avez aussi les spas naturels. Sur l’île de la Dominique, vous trouverez de nombreuses piscines naturelles réchauffées par le soufre ainsi que d’innombrables sources d’eau chaude. Leurs eaux sulfurées sont connues pour leurs propriétés thérapeutiques, notamment en ce qui concerne la circulation sanguine et la peau. Dans certains sites comme au Wotten Waven, vous pourrez profiter d’un bain de boue et de différents massages.

5.

Enfin si vous appréciez le kayak, vous trouverez sur l’île plusieurs cours d’eau et lacs. Parallèlement, il y a les chutes d’eau vous permettant de pratiquer le rafting.

Chercher un article sur Comment fait-on