Comment faire un masque blanc d'oeuf et miel ?

 

par fox1 |

     
Comment faire un masque blanc d'oeuf et miel ?

Pour garder votre peau belle et jeune, il n'est pas toujours facile de trouver le traitement idéal parmi les crèmes, lotions, et soins du visage. De plus, ces produits sont à des prix très élevés et de nombreuses fois se révèlent être très inefficace !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • 1 blanc d'œuf
  • 2 cuillères à café de miel
  • 1 cuillère à café de sel

Étapes de réalisation

1.

L'intérêt d'un masque fait maison :

C'est particulièrement profitable pour les peaux particulièrement grasses, car il est connu que les masques sont conçus avec des produits spécifiques afin de contrer le niveau de sébum, et créant le ph optimal de la peau.

2.

La préparation de la pâte :

Voyons tout d'abord tous les ingrédients pour préparer le masque :

Un blanc d'œuf et deux cuillères à café de miel et une cuillère à café de sel. Puis il faudra contribuer à la préparation et la pose selon les instructions suivantes.
Il faut tout d'abord prendre un bol et mettre les ingrédients, le blanc d'œuf, le miel et le sel, après quoi les mélanger uniformément et laisser reposer pendant quelques minutes jusqu'à l'obtention d'une pâte compacte.

3.

L'application de la pâte :

Après avoir bien malaxé la pâte faite maison, il faudra l'appliquer par une légère couche de produit sur ​​le visage puis laisser reposer pendant environ 20 minutes.
Après la période des 20 minutes, il faudra rincer les surfaces avec de l'eau tiède et procéder à la application d'une crème habituelle.

Dès les premières applications, votre visage paraîtra plus propre, frais et lumineux.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ne pas oublier le temps de pose

Mise(s) en garde :

Éviter ce type de masque en cas d'allergie au miel

Commentaires

kchou | 16/09/2015  

Bonjour Le masque peut t il se conserver ???

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on