Comment fabriquer du jus de pomme anti-pelliculaire ?

 

par bibi86 |

     
Comment fabriquer du jus de pomme anti-pelliculaire ?

Saviez-vous que la pomme constitue un traitement anti-pelliculaire très efficace ? Elle possède, en effet, des propriétés antiseptiques exceptionnelles, en plus d’une vertu ré-équilibrante. Voici comment l’utiliser comme anti-pelliculaire.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • 1 kilo de pommes
  • 250 ml d'eau minérale
  • 150 ml de vinaigre de cidre

Étapes de réalisation

1.

Prenez un kilo de pomme et passez-les à la centrifugeuse de manière à en extraire le jus. Une fois cela fait, conservez le jus pendant quelques heures au réfrigérateur pour qu’il soit bien frais.

2.

Ajoutez 250 ml d’eau minérale au jus de pomme ainsi que 150 ml de vinaigre de cidre au jus de pomme.

3.

Après votre shampoing, utilisez cette préparation comme dernière eau de rinçage. Faites sécher vos cheveux à l’air libre pour que les actifs de la préparation luttent contre la formation des pellicules.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on