Comment visiter Galway en Irlande ?

 

par spi1 |

     
Comment visiter Galway en Irlande ?

Galway est la troisième ville la plus importante de l’Irlande. Elle possède son propre charme avec ses rues pittoresques et colorées. On dirait aussi qu’elle est toujours en fête avec ses artistes de rue et il est très agréable de la visiter en flânant dans ses quartiers typiques et animés.

Étapes de réalisation

1.

Il faut commencer par visiter le centre ville à pieds qui ne demande que deux bonnes heures de marche. On peut aussi s’arrêter dans un des nombreux pubs si on est amateur de bonnes bières.

2.

Galway possède aussi de très beaux monuments et il faut aller voir la Spanish Arch qui est une ancienne porte sur le bord de la rivière qui date du XIVème siècle. Les marchands entraient dans la ville par là pour livrer leurs produits.

3.

La collégiale St. Nicholas' Collegiate Church est une église du XIVème siècle qui a accueilli Christophe Colomb avant qu’il ne parte en Amérique. La Cathédrale Notre Dame de l’Assomption est aussi superbe et possède un toit en cuivre.

4.

Le Bridge Mills est un moulin médiéval sur la rivière Corrib possédant une vue sur la ville qui est magnifique. On ne doit pas manquer le musée de Galway et le musée Nora Barnacle dédié à l’écrivain James Joyce.

5.

Un lieu incontournable aussi est la librairie Kenny’s book qui possèdes des livres anciens, rares et des gravures sur trois étages et qui est la plus grande d’Irlande.

Sur le même thème

romu2

Comment découvrir Bruxelles ?

Visite guidée de la capitale Belge, ville d'art et culture Une ambiance conviviale, des monuments splendides, le tout dans une atmosphère dépaysante. Une destination pour petits et grands, à apprécier en famille, à pieds, en vélo, dans des rues co

Rédacteur06

Comment découvrir la légende du lac des amoureux ?

Envie d’un week-end où règne l’atmosphère de l’amour ? Le lieu, à ne pas manquer en Europe est, par excellence, la ville de Bruges. Cette ville se loge dans le pays Belge. Trop peu connue mais tout aussi envoûtante que la célèbre ville italie

jinnou-jinnou

Comment passer un week-end à Londres avec un budget étudiant ?

Londres, la ville d’Angleterre la plus prisée des jeunes pour ses pubs et ses bars, découvrez comment profiter d’un week-end avec un petit budget.

Chercher un article sur Comment fait-on