Comment se dépenser avec le RealRyder ?

 

par gimini |

     

Le RealRyder est un vélo d’appartement révolutionnaire qui imite parfaitement les sensations ressenties et les mouvements du corps procurés par la conduite d’un vrai vélo. Tous les muscles travaillent et on brûle un maximum de calories. Découvrez comment faire pour s’entraîner avec le RealRyder.

Étapes de réalisation

1.

Grâce au RealRyder, l’utilisateur ne se contente pas de pédaler. Il doit également faire en sorte de garder son équilibre (comme sur un vrai vélo) et a la possibilité de freiner.

2.

Au cours d’une séance de RealRyder, l’utilisateur est impliqué à 100%. Son rôle ne se limite pas à pédaler plus vite, il doit faire en sorte de synchroniser ses mouvements.

3.

Les jambes sont sollicitées, de même que les muscles de la partie supérieure du corps. On améliore la posture et on travaille l’équilibre.

4.

Pour améliorer l’entraînement à l’aide du RealRyder, l’utilisateur peut ajuster le cadre ainsi que le siège. Pour leur part, les poignets sont en caoutchouc et sont antidéparants.

Sur le même thème

Rédacteur06

Changer les câbles et les patins d’un frein de vélo

Les câbles de freins pour un vélo sont aussi importants que les plaquettes de freins pour une voiture. Heureusement, leur changement ou leur réparation n’est pas si difficile et ne nécessite pas beaucoup d’outils. L’idéal est de faire ces trava

july30

Comment trouver un centre équestre près de chez soi ?

Vous êtes nombreux à rêver de monter un jour à cheval. Cependant, lorsque l'on n'est pas entouré de cavaliers, on ne sait pas toujours où s'adresser pour trouver un établissement équestre qui puisse répondre à nos attentes et qui ne soit pas tro

Me gusta

Comment s'orienter avec une montre ?

Si cela ne vous est pas déjà arrivé, il vous arrivera sûrement d'être perdu un jour, en pleine nature, et sans boussole ni carte... Ne paniquez pas, il existe d'autres moyens de s'orienter ! Lisez cet article, et vous retrouverez toujours votre chem

Chercher un article sur Comment fait-on