Comment visiter Seattle ?

 

par spi1 |

     
Comment visiter Seattle ?

Seattle est une ville des États-Unis composée de grandes forêts et qui se situe au Nord-Ouest des États-Unis. Elle est l’une des plus importantes villes de la côte bordant le Pacifique. Seattle est aussi très agréable. La cité est entourée par une nature luxuriante composée de grands arbres et c’est un centre culturel extrêmement important. Grâce aux forêts voisines, Seattle n’est pas très polluée et a été surnommée la ville émeraude.

Étapes de réalisation

1.

On peut se déplacer très facilement en vélo ou à pieds et si on est amateur de marche ou de balade en forêts alors c’est une destination idéale. Seattle est aussi une ville faite pour la nuit car il existe un grand nombre de discothèques et de bars.

2.

On peut aller voir le Space Needle qui est une tour futuriste d’où l’on a une vue imprenable. Le Kerry Park est aussi un endroit qui permet d’avoir une très belle vue sur les alentours. Il faut aller aussi dans quartier de Capitol Hill pour manger ou visiter des musées.

3.

Lorsqu’on est au Pioneer Square District, on peut voir le quartier historique ainsi que le totem amérindien de Seattle. Il y a un grand nombre de petits bistrots dans ce coin ou l’on peut souffler quelques minutes.

4.

Le Pike Place Market est le marché couvert où il y a une ambiance très particulière et le Seattle Center est un centre d’attraction culturel où l’on peut visiter plusieurs musées dédiés à la science, des théâtres ainsi qu’un opéra.

5.

Le musée de la ville à voir absolument est le Seattle Art Museum ou sont retracées 5000 années d’histoire de l’art. Il existe aussi le Museum of Flight qui est un musée consacré à l’aviation et à la conquête de l’espace sachant que Seattle est la ville mère du Boeing.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Amérique du Nord