Comment améliorer ses performances physiques avec le Miha Bodytec ?

 

par gimini |

     

Envie de renforcer ses capacités physiques sans avoir à fournir trop d’effort ? Le Miha Bodytec est pour vous. Equipez-vous de cet appareil d’exception et améliorez vos performances efficacement. Quelques séances suffisent déjà pour avoir des résultats satisfaisants.

Étapes de réalisation

1.

Le Miha Bodytec est un accessoire d’entraînement facile à utiliser, dont le fonctionnement se base sur l’électrostimulation musculaire. Durant les séances, le pratiquant porte un ensemble de vêtements spécifiques dont des brassards, une ceinture abdominale et un gilet.

2.

Accentués par l’effet des électrodes intégrées aux vêtements, les mouvements effectués lors des séances permettent de faire travailler différentes parties du corps avec plus d’intensité. Les muscles des jambes et des bras sont stimulés par l’action des brassards, les fessiers par la ceinture abdominale, et le dos par le gilet.

3.

L’entraînement avec le Miha Bodytec englobe différents mouvements, pouvant être réalisés en position allongée ou debout, selon les objectifs à atteindre. Tous les muscles peuvent ainsi être renforcés, à travers un travail global du corps.

4.

Le Miha Bodytec peut être utilisé, pour sculpter le corps, pour améliorer les performances mais dans le cadre d’une rééducation. Il permet de tonifier et de structurer les muscles, d’augmenter l’endurance, d’éliminer les surplus de graisses, et d’améliorer le bien-être général.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on