Comment se muscler avec le Body Vive ?

 

par gimini |

     

Le Body Vive est un programme d’entraînement complet, englobant différents exercices de stretching, d’aérobic, de cardio-training et de résistance. Il s’agit d’un moyen efficace pour muscler le corps.

Étapes de réalisation

1.

Le Body Vive se démarque par la diversité des mouvements qu’il comprend. L’activité se pratique généralement en groupe, guidé par un coach, et utilise différents accessoires comme les Vive tubes ou encore les Vive ball.

2.

Un cours de Body Vive se déroule en trois étapes. Des mouvements faciles pour débuter, destinés notamment à échauffer le corps et à le familiariser avec la flexibilité et la mobilité. S’ensuivent des travaux plus intenses qui ciblent tant les muscles que les articulations, pour terminer avec mouvements dédiés aux abdominaux et au dos.

3.

Tous ceux et celles qui veulent sculpter leur corps, ou tout simplement garder la forme, peuvent s’adonner au Body Vive. Le programme n’impose qu’une certaine capacité de bouger et une bonne dose de motivation. Les personnes âgées sont d’ailleurs invitées à en pratiquer pour garder l’équilibre.

4.

Les bienfaits du Body Vive sont multiples. Les exercices pratiqués permettent tout d’abord une meilleure endurance ainsi qu’une bonne performance cardiovasculaire. Les muscles se retrouvent également renforcés, tout comme les articulations. Les graisses sont superflues sont éliminées et l’équilibre optimisé.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on