Comment connaître les plus belles plages de Cuba ?

 

par gimini |

     
Comment connaître les plus belles plages de Cuba ?

Les plus belles plages de Cuba

Amateurs de sable blanc infini et d’ambiance des tropiques, retrouvez des coins paradisiaques à Cuba. Le pays regorge de plages magnifiques à découvrir, idéales pour se ressourcer, pour un séjour en amoureux ou pour des vacances en famille.

Étapes de réalisation

1.

Situé dans la partie est de l'île de la Juventud, la Cayo Largo figure parmi les plus belles plages de Cuba. Au rendez-vous, une eau chaude et cristalline bordant plus de 25 km de sable blanc. Des récifs de corail apportent également une décoration hors pair à ce coin paradisiaque.

2.

Pour les amateurs de sports nautiques, Cuba vous réserve quelques îles particulières. La Playa Sirena est notamment idéale pour faire de la voile ou s’offrir un tour en kayak. Des séances de plongées vous attendent également à la Playa Los Cocos, ainsi que sur les 8 sites de Cayo Blanco.

3.

Ambiance estivale et souffles de vacances, les plages de Cuba vous suggèrent également des moments de découvertes et d’aventures. Laissez-vous séduire par les 158 espèces d’oiseaux à Cayo Coco, ainsi que par les iguanes de Cayo Iguana. Sanglier, flamants roses… découvrez des animaux que vous n’auriez jamais cru voir en vrai.

4.

Pour vous qui êtes amoureux du luxe et des ambiances Miami Beach, Cuba ne vous a pas non plus oublié et vous propose un petit paradis sur les plages de Varadero. Restaurants, discothèques, hôtel de grand standing, il s’agit d’un endroit idéal pour un séjour de pure détente et d’amusement. Les principales agences de voyages y sont d’ailleurs implantées pour vous permettre plus de facilité.

5.

Amateurs de la nature, offrez-vous une petite balade pour découvrir Playa Bacajagua, sauvage mais tout aussi belle. Située à l'est de Guantanamo, la Playa de Cajobabo vous suggère également des coins qui éblouissent, avec de grandes valeurs historiques.

Chercher un article sur Comment fait-on