Comment profiter d’une soirée privée au Luna Park de Nice ?

Comment profiter d’une soirée privée au Luna Park de Nice ?

De décembre à début janvier se dresse à l’intérieur de l’Acropolis de Nice, le parc « Luna Park ». Ce dernier accueille de nombreux curieux et fanatiques de sensations. C’est également le paradis des enfants. Pour célébrer cet événement, l’association des « Lions Club Nice Doyen » organise une soirée événementielle au sein de ce parc. Découvrez le concept.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Nice
  • Luna Park

Étapes de réalisation

1.

Avant de prendre connaissance des tarifs et des conditions d’accès à cette soirée privée, il est bon de rappeler les causes défendues par cette association « Lions Club Nice Doyen ».

2.

Cette opération est lancée par cette association afin d’aider des enfants handicapés à pouvoir jouir pleinement de cet événement niçois. Il n’y a donc pas un instant à perdre… Il faut participer. Tous les enfants ont le droit à cet instant de bonheur.

3.

De plus, le concept de cette soirée vous permettra de jouir de toutes les attractions gratuitement. Oui, vous lisez bien ! Toutes les attractions (sauf les stands) sont gratuites si vous investissez dans un forfait pour la soirée.

4.

Il faut être au minimum quatre personnes pour acquérir un forfait. Le montant du forfait pour 4 personnes est de 48 euros soit 12 euros par personne. C’est aussi un excellent moyen pour les familles nombreuses de faire quelques économies.

5.

Les places sont limitées et une date limite est fixée pour acheter votre forfait par Internet (http://www.lions-nice-doyen.org/lunapark/) en usant du paiement sécurisé Paypal.

6.

Vous pouvez également retirer vos billets d’entrée dans l’agence « Generali Assurances », situé au 50, Boulevard de Stalingrad à Nice, dans l’agence Immobilière Gambetta, au 96, boulevard Gambetta à Nice ou au Restaurant l’Authentic au 18, rue Biscarra. Bon amusement.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

L’événement se tient tous les ans.

Mise(s) en garde :

Les informations présentes dans l’article sont valables au moment de la rédaction de l’article (décembre 2011). Ces informations sont susceptibles de changer au fil des années.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on