Comment sculpter votre silhouette avec le morphofitness ?

 

par gimini |

     
Comment sculpter votre silhouette avec le morphofitness ?

Le morphofitness est une technique qui permet de maigrir d’une manière ciblée. Grâce à cette technique, vous pouvez sculpter votre silhouette au gré de vos désirs, les exercices étant personnalisés et tenant compte de la morphologie de tout un chacun. Découvrez comment avoir le corps de vos rêves grâce au morphofitness.

Étapes de réalisation

1.

Le morphofitness est une formule complète qui permet non seulement de travailler la silhouette mais aussi d’adopter des bonnes habitudes de vie et une bonne hygiène alimentaire. Jérôme Pagès, qui a mis au point le morphofitness, propose trois programmes à adopter parallèlement à savoir la morpho-alimentation, le morpho – style de vie et le morpho-entraînement.

2.

Le morpho-fitness s’adapte aux besoins de chacun. Les exercices à réaliser diffèreront suivant que l’on souhaite muscler les bras, galber les jambes ou encore avoir un ventre plat. Les premières séances se déroulent en salle, sous la supervision d’un coach. Ensuite, chacun peut s’entraîner seul, chez soi.

3.

Le programme morphofitness s’étale sur douze semaines et se déroule en deux phases. La première phase qui dure deux semaines permet de préparer le corps aux changements qui vont survenir et aux exercices physiques dont l’intensité va s’accroître progressivement.

4.

La deuxième étape consiste en un entraînement intensif de huit semaines. Le corps est sollicité de toute part, tenant compte des objectifs à atteindre.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on