Comment se détendre avec le vishranta yoga ?

 

par gimini |

     

Le yoga est une pratique très efficace pour se détendre et faire disparaître les tensions physiques et psychologiques. Cette technique de relaxation se décline en plusieurs variantes. Pour chasser le stress et être zen, c’est le vishranta yoga que l’on doit pratiquer.

Étapes de réalisation

1.

Au cours d’une séance de vishranta yoga, on adopte des postures simples permettant de se détendre. Les mouvements réparent et revigorent. Ils permettent d’apaiser le corps mais aussi l’esprit.

2.

Tout au long de la séance de vishranta yoga, le corps se détend. On atténue les douleurs physiques dont les maux de dos. A chaque mouvement réalisé, les participants prennent entièrement conscience de chaque sensation et de leur respiration. On se réconcilie avec son corps.

3.

A la fin de la séance, on se plonge dans une relaxation totale pendant une dizaine de minutes. Les muscles se relâchent complètement. Et, si le corps est passif, l’esprit demeure alerte.

4.

En pratiquant régulièrement le vishranta yoga, on fait disparaître progressivement les conséquences du stress comme la sensation d’oppression ainsi que les ballonnements. On est envahi par une douce sensation de bien-être.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on