Comment mincir en douceur avec l’aquafeeling ?

 

par gimini |

     
Comment mincir en douceur avec l’aquafeeling ?

L’aquafeeling est une version plus dynamique de l’aquagym. Elle fait appel à la résistance de l’eau pour travailler les muscles d’une manière optimale. Il s’agit d’une technique efficace pour mincir en douceur. Découvrez les principes et les bienfaits de l’aquafeeling.

Étapes de réalisation

1.

L’aquafeeling fait appel à quarante exercices prédéterminés. La chorégraphie réalisée par les participants est fluide. La séance débute par un échauffement réalisé directement dans l’eau. Vient ensuite la musculation, les étirements et la courses. Les exercices peuvent se faire avec ou sans accessoires (planche ou frites en mousse). La dernière phase de la séance est systématiquement constituée d’étirements et de respirations.

2.

Le rythme des mouvements et leur amplitude sont spécialement étudiés pour exploiter au maximum la résistance de l’eau. D’une manière générale, la séance est tonique, sans être trop intense. Le corps s’affine et on se détend.

3.

Grâce à l’aquafeeling, on peut faire disparaître les douleurs des muscles et des articulations. Grâce à la marche et la course dans l’eau, les jambes sont tonifiées. Il en est de même pour les hanches et pour les abdominaux. La circulation du sang est, quant à elle, boostée. Parallèlement, on lutte efficacement contre la cellulite.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on