Comment sculpter son corps avec le Power Wrap ?

 

par Titiana |

     
Comment sculpter son corps avec le Power Wrap ?

Le Power Wrap est un accessoire vous permettant de suivre un programme d’amincissement et de tonification très efficace associé au Power Plate. En plus d’être très facile à utiliser, les résultats sont garantis. Découvrez comment sculpter votre corps avec le Power Wrap.

Étapes de réalisation

1.

Le Power Wrap est un programme de raffermissement et de sculpture du corps, dédié à ceux ou celles qui veulent plus de finesse. Il se présente sous la forme d’une enveloppe corporelle qui, afin de garantir des résultats satisfaisants, est imprégnée de différents produits naturels, dont les huiles des champs, les algues, ou encore le ginkgo.

2.

Une séance Power Wrap se divise en quatre principales étapes. Commencez par vous envelopper avec les produits correspondant au programme sélectionné (brûler des graisses, raffermir le corps, combattre la cellulite ou drainer les toxines). Entraînez-vous ensuite durant 15 minutes avec le Power Plate. Prenez une pause de 20 minutes, avant de retirer délicatement l’enveloppe, et de vous enduire d’une crème relaxante.

3.

Si le Power Plate se centre essentiellement sur l’amaigrissement, le Power Wrap s’accompagne de différents autres bienfaits. Le programme permet de tonifier les muscles et d’éliminer les toxines, favorise la circulation sanguine et booste la perte de kilos superflus. Les premiers effets apparaissent généralement au bout d’un mois de pratique.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on