Comment relâcher les muscles avec la relaxation coréenne ?

 

par gimini |

     

Vous vous sentez tendus et souhaitez relâcher vos muscles ? Vous avez le choix entre plusieurs techniques. Pour vous relaxer et chasser les tensions, vous pouvez faire appel à la relaxation coréenne. Découvrez comment fonctionne cette technique de massage.

Étapes de réalisation

1.

La relaxation coréenne est une méthode qui vise le relâchement des muscles couplé à l’apaisement du mental. Cette technique asiatique opère de nombreux bienfaits.

2.

Les exercices, permettant de dénouer les tensions, consistent en des étirements, des vibrations et des exercices sollicitant passivement les articulations.

3.

La séance de relaxation coréenne dure environ une heure durant laquelle le praticien masse toutes les zones du corps. Il réalise des mouvements de plus en plus amples. Les pressions sont très douces et le sujet ne ressent pas de douleur. L’objectif du masseur est de découvrir les zones d’inconfort et de confort.

4.

Le massage commence au niveau des chevilles en se dirigeant vers les genoux. Le praticien réalise des mouvements oscillatoires. En arrivant au niveau des hanches et du ventre, il réalise des mouvements ondulatoires puis réalise des vibrations à l’aide de ses deux bras. Le massage se termine au niveau de la tête.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on