Comment visiter Fribourg ?

 

par spi1 |

     
Comment visiter Fribourg ?

Fribourg est une ville allemande qui se trouve au sud-ouest du pays, donc assez proche de notre frontière. On peut aller visiter fribourg en week-end ou en faire une longue escale si l’on va ailleurs. Fribourg est une ville verte très propre et aussi très universitaire. Elle porte aussi le nom de ville solaire.

Étapes de réalisation

1.

Les plus grandes universités allemandes sont à Fribourg et la ville possède des autobus et un tramway, ce qui permet de se balader un peu partout. On mange très bien à Fribourg et il ne faut pas oublier les spécialités qui sont le vin, les saucisses et les gâteaux.

2.

Dans le centre ville, on peut se balader à pieds car il existe plusieurs beaux monuments à ne pas manquer. Il faut savoir aussi que Fribourg est traversée par la forêt noire, des vignes et plusieurs jolies rivières.

3.

Il faut aller voir la cathédrale de Munster qui est connue pour sa gargouille. Vauban est aussi passé par-là et on peut admirer de beaux restes de fortifications. Le Musée des Augustins est aussi un lieu à ne pas manquer, car il possède une belle collection d’œuvres d’art.

4.

La Historisches Kaufhaus est une ancienne maison de marchands qui raconte cette histoire à travers ses sculptures et sa superbe architecture. Enfin, il faut voir le Musée de Proto et de préhistoire qui recèle de trésors archéologiques.

Sur le même thème

garavan

Comment découvrir la Hongrie ?

Avec sa récente adhésion à l'UE, la Hongrie est devenue une destination touristique attrayante et sa capitale Budapest rivalise avec les grandes villes européennes comme Barcelone ou Prague pour devenir la première ville touristique le temps d'un wee

spi1

Comment visiter Francfort ?

Francfort est une grande ville allemande qui se situe dans le Land du Hesse. C’est aussi un carrefour européen et un grand centre économique. Quand on veut visiter Francfort, on est un peu dérouter en arrivant car on peut y apercevoir des gratte-ciel

élisa6

Comment visiter l'Autriche?

Les paysages autrichiens nous font rêver : lacs, massifs montagneux, stations de ski. Le pays regorge de richesses culturelles, naturelles et de villes prestigieuses. Petite mais généreuse, la contrée autrichienne est fascinante. Comment se rendre dan

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Europe centrale & de l’est