Comment ne plus être jalouse?

Comment ne plus être jalouse?

Dès qu'une autre s'approche un peu trop près de Jules, vous sentez la moutarde qui vous monte au nez et vous perdez tout contrôle. Seulement, la jalousie tue votre couple peu à peu et vous en avez assez. Alors lisez cet article et vous arriverez à coup sûr à canaliser votre jalousie.

Étapes de réalisation

1.

Dans une relation de couple, il faut avoir confiance. Ce n'est pas parce que d'autres femmes regardent Jules que Jules les regarde. Et même si il lui arrive de jeter un coup d’œil indiscret aux formes généreuses d'une passante, ce n'est pas dramatique. Ne me dites pas que vous n'avez jamais contemplé avec délectation le merveilleux petit popotin de Richard Gere dans Pretty Woman. Et franchement, oserez-vous prétendre que lors de vos sorties entre filles, vous n'avez jamais au grand jamais, bavé toutes ensemble sur la démarche chaloupée et sexyssime d'un beau brun qui passait par là ? Comme dirait l'autre: "ce n'est pas parce que je suis au régime que je ne dois pas regarder le menu".

2.

C'est vrai que ce n'est jamais plaisant de voir l'homme qu'on aime reluquer une autre femme alors qu'on est juste à côté de lui. Dites-lui simplement que vous aimeriez que son cerveau reptilien soit actif de manière plus discrète. Normalement, il devrait comprendre. Sinon, c'est un idiot et dans ce cas là, il n'y a pas grand chose à faire.

3.

Quand une fille regarde avec un peu trop d'insistance votre Jules, ne montrez pas les crocs. Après tout, elle apprécie les jolies choses, c'est plutôt flatteur non ? Alors prenez la chose avec humour, dites une petite phrase rigolote mais bien placée. En voilà quelques exemples :
"Il est beau hein ? Il s'appelle Jules, il a ** ans, il pèse ** kg... Eh ouais, eh ouais, mais c'est mon homme."
"Désolée, mais je ne suis pas adepte de la polygamie."
Ce genre de petite phrase, dite avec humour et légèreté, sans grincement de dents, devrait à la fois faire rire l'importune et la dissuader d'aller plus avant dans sa contemplation.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vaincre sa jalousie, c'est un gros travail à faire sur soi. Commencez par faire confiance à votre homme, vous apprendrez ensuite à avoir confiance en vous... Et pour finir, à avoir confiance dans les autres.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on