Comment visiter San Diego ?

 

par spi1 |

     
Comment visiter San Diego ?

San Diégo est une ville qui vaut le voyage rien qu’à elle seule. Elle se trouve aux États-Unis dans l’état de Californie, tout près du Mexique. San Diego possède de très belles plages et un port d’où partent beaucoup de croisières, mais c’est aussi une grosse base navale de l’armée des États-Unis.

Étapes de réalisation

1.

La vie à San Diégo est beaucoup plus chère que chez nous, il faut donc prévoir un budget assez important si on y séjourne longtemps. Le climat est exceptionnel car il y fait bon toute l’année. On peut se promener à pieds, en bus, en tramway, en train ou en taxi.

2.

San Diégo est une ville de loisirs où il existe de beaux parcs d’attraction. Si on veut s’amuser, il faut aller dans le quartier de Gaslamp Quarter où l’ambiance est exceptionnelle. La vieille ville est très sympathique pour son coté XIXème siècle.

3.

On peut aller se promener au Balboa Park qui est un jardin immense avec des essences tropicales et il y a aussi plusieurs musées et théâtres de la ville. Le zoo de San Diégo est aussi remarquable et on peut souligner que c’est des zoos les plus importants du monde.

4.

Si on aime l’art, il faut aller visiter le San Diégo Art Muséum où l’on trouve des peintures remarquables. Le Muséum of Man est aussi intéressant car il retrace l’histoire de l’homme depuis la préhistoire.

5.

Si on aime les parcs aquatiques, alors il ne faut pas manquer le Sea World qui est aussi l’un des plus grands du monde et où des spectacles avec des animaux marins sont ouverts au public. Il existe aussi des aquariums thématiques.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Amérique du Nord