Comment le dissuader d'aller voir ailleurs ?

Pour l'instant Jules a tout du parfait petit ami, fidèle et attentionné. Mais vous avez peur que ça ne dure pas... Ne vous inquiétez pas. En suivant tous ces conseils, il y a peu de chances pour qu'il se laisse tenter. VADE RETRO DEMON DE MIDI !

Étapes de réalisation

1.

Bien sûr, vous pouvez toujours droguer Jules à coup de somnifères et solidement l'attacher à sa chaise de bureau. Vous pouvez également piquer un détecteur de mensonge au FBI, ou bien lui faire une bête lobotomie pour vous assurer qu'il sera toujours à vous et rien qu'à vous. MOUAHAHA !
Mais comme c'est Noël, saison de paix et de bonne volonté, on va ranger les cornes et le fouet et on va se conduire en petite amie parfaite et toute douce. Les hommes sont des grosses peluches qui s'ignorent. Alors conduisez vous en petite peluche toute douce qui rêve d'un gros nounours pour Noël et il devrait fondre de bonheur.

2.

Ne soyez pas collante mais rendez vous indispensable. Qu'il en vienne à se demander ce qu'il ferait sans vous. Bon, par contre, évitez de lui servir de bouillotte portative 24/24. Il risquerait fort de se refroidir sérieusement et vous en pâtiriez d'une manière ou d'une autre.

3.

Sans être faux jeton, sachez-lui faire savoir à quel point vous l'aimez et à quel point vous avez besoin de lui dans votre vie. Euuuuh... Il va de soi que le côté "psychotique qui s'ignore et qui colle des photos de Jules dans un pentacle dessiné sur le mur en ricanant comme une folle" est à éviter. Jules doit sentir que vous l'aimez, pas que vous avez envie de l'étouffer !
Soyez naturelle, souriante, gentille, attentionnée... Bref, soyez la femme sur qui il a craqué. Soyez comme au premier jour. Jules aura alors toujours envie de raviver la flamme entre vous.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on