Comment être une cougar ?

Comment être une cougar ?

Marre des vieux de votre génération ? Vous aimeriez à nouveau draguer des petits minets ? Bref, vous voudriez être une cougar mais on ne vous a pas livré le mode d'emploi ? N'ayez pas peur, je suis là pour vous aider...

Étapes de réalisation

1.

Déjà qu'est ce qu'une cougar ? Non, je ne fais pas référence au gros chat qui vit dans les montagnes de nos cousins américains.
Une cougar, c'est une femme d'âge moyen qui ne s'amourache que d'hommes plus jeunes qu'elle, jeunes adultes. Rien de mal à ça bien entendu, mais pour être cougar, il faut déjà se dire que oui, son comportement ne va pas plaire à tout le monde et que oui, on va forcément se prendre plein de réflexions. Et tout ça, il faut s'en taper éperdument. Après tout, tant que vous n'allez pas chercher vos proies (car une cougar ne drague pas, elle chasse) au collège ou à l'école maternelle, vous ne faites rien de mal.

2.

Pour être cougar, il faut avoir confiance en soi. Vous êtes une jolie femme, vous avez de la conversation et votre âge mental est bien loin de celui qu'on peut lire sur vos papiers d'identité. Alors pourquoi vous n'attireriez pas les jeunes hommes ?
Si vous avez la patate et que vous croyez en vous, vous leur plairez autant sinon plus qu'une petite minette de vingt ans. D'ailleurs, beaucoup de jeunes hommes apprécient la compagnie de femmes plus âgées pour peu qu'elles soient rigolotes, décomplexées et qu'elles parlent d'autre chose que du dernier défilé Chanel.

3.

Pour être cougar, il faut se fixer des limites. La jeunesse de votre lionceau doit être proportionnelle à votre âge. Par exemple, s'il est relativement normal de sortir avec quelqu'un de vingt ans quand on en a quarante, on ne choisit pas un lionceau de trente ans en en ayant soi même soixante.
Trop d'écart tue l'écart. Vous seriez trop différents moralement et n'auriez pas les mêmes besoins. Pour pouvoir vivre une histoire sereine et passionnée à la fois sans subir la différence d'âge, il faut donc respecter un certain écart d'âge. Pas facile, mais nécessaire.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on