Comment faire un bon Père Noël ?

 

par alphamax |

     
Comment faire un bon Père Noël ?

Comment faire un bon Père Noël ?

Attention, cet article n'est pas pour les enfants !
Faire le Père Noël, c'est se glisser dans la peau d'un personnage mythique, un véritable fantasme pour les enfants. Et c'est d'ailleurs ceux-ci qui, à partir d'un certain âge et à l'écoute de certaines rumeurs, vont commencer à douter. Comment alors préserver le secret ? En jouant le jeu ! Mais comment être un bon Père Noël, rester une illusion ?

Étapes de réalisation

1.

En premier lieu, ne tentez pas de passer par la cheminée. Sauf si vous êtes un ramoneur chevronné et que vous ayez préalablement bien calculé votre coup. Sinon, optez pour la classique porte d'entrée.

2.

Quelques clochettes sur vous ou entre vos mains pose tout de suite une ambiance et crée un effet de surprise. Il en va de même pour le traditionnel "Oh Oh Oh" qui fait toujours son petit effet lorsque l'on apparaît devant toute la famille.

3.

Pour le costume, n'hésitez pas à investir soit dans un costume de location, soit dans un achat qui se révélera un placement intéressant compte tenu des longues années pendant lesquelles il préservera votre identité. Pensez surtout à changer de chaussures !

4.

N'hésitez pas à vous grossir ou à vous grandir. Cela vous aidera à trouver une démarche également différente.

5.

Pensez évidemment à prendre une voix grave, un peu fatiguée par votre long voyage, mais douce avec les enfants.

6.

Enfin, préparez-vous à perdre quelques calories, à recevoir quelques volées de flashs et à voir pleurer des enfants par votre faute, malgré tous vos efforts.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Une autre tradition consiste à évacuer ce problème de jeu de rôle en faisant le fantôme. Durant la nuit du 24 eu 25 décembre, lorsque tout le monde dort, déposez et disposez les cadeaux au pied du sapin puis allez vous mêmes vous reposer. Nul besoin de vous déguisez si vous utilisez cette astuce. Ou alors peut-être par sécurité, dans l'hypothèse de croiser un rôdeur.

Mise(s) en garde :

Attention, cet article n'est pas pour les enfants !

Commentaires

Mimi72 | 24/12/2013  

je suis une femme de 22 ans et je voudrais me déguiser en père noël pour la première fois pour faire plaisir a mes nièces et neveux mais comment imiter la voix du père noël etc aider moi svp...........

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on