Comment éviter les mauvais plans en amour ?

Comment éviter les mauvais plans en amour ?

Mais pourquoiiiii ??? C'est souvent la question qu'on se pose après avoir essuyé un énième échec dans notre vie amoureuse. Encore un minable qui nous plante un couteau dans le dos, encore de grosses larmes versées pour rien... Et surtout, encore un mauvais plan ! Mais avec cet article, c'est fini ! Plus jamais vous ne jetterez votre dévolu sur un mauvais plan.

Étapes de réalisation

1.

Tu me prends pour une truffe une fois, honte à toi, tu me prends pour une truffe deux fois, honte à moi ! Je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, ON NE RESSORT PAS AVEC UN EX !!
Déjà, parce que si vous avez cassé, c'est qu'il y avait sûrement une excellente raison, ensuite parce que ressortir avec un ex, c'est à peu près aussi bon pour sa fierté que récupérer un vieux morceau d'emmental moisi dans la poubelle. Un ex, si on appelle ça comme ça, c'est justement parce qu'il n'y a plus rien entre vous, et qu'il appartient au passé. Alors qu'il reste un bon souvenir (et éventuellement un bon pote) mais par pitié, évitez de retomber dans ce filet qui pue le saucisson moisi !

2.

No Bob at Job !
Si la censure et la bienséance m'interdisent formellement de retranscrire exactement ce vieil adage plein de bon sens, sa signification reste universelle et facilement compréhensible : on ne fricote ni avec un collègue, ni avec un copain de classe, ni avec un prof.
Pour le collègue et le camarade de classe, je vous fais un topo rapide : si vous veniez à casser, vous n'oseriez plus ni vous rendre en cours, ni au taff à cause des tensions et bien évidemment, des ragots de vos adorables collègues. Eh oui, même à trente ans, il y a encore des "gros gamins" pour penser que si vous et votre Jules êtes séparés, c'est qu'il y en a forcement un qui a quelque chose à se reprocher.
Pour le prof, c'est encore plus simple : il lui est interdit de fricoter avec ses élèves, pour des raisons qui semblent évidentes. Si vous êtes majeure, il risque de faire du favoritisme ou bien vous lui ferez la tronche chaque fois qu'il vous réprimandera en cours. Et si vous êtes mineure, il risque de passer pour un prédateur. Dans les deux cas, il se fera virer.

3.

Jamais au grand jamais, tu ne lorgneras sur l'ex d'une sœur ou d'une amie ! Outre le fait que vous auriez forcement la désagréable impression de "passer après", vous risquez fort de vous embrouiller avec votre sœur/amie.
Et pour cause !!! Vous apprécieriez vous, qu'après avoir chanté à Lucie les défauts de votre crétin d'ex, elle parte lui courir après ? Non, sûrement pas. Et franchement, vous vous voyez gérer la colère de celle que vous aurez trahi et les commentaires peu élogieux que Jules risque de faire à son sujet ? En amitié comme en fraternité et en amour, il y a des règles. Et elles doivent être respectées.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on