Comment faire comprendre à un macho qu'on en a marre ?

Comment faire comprendre à un macho qu'on en a marre ?

Macho macho man... I WANNA KILL A MACHO ! Wouh !!! Marre marre marre de ce macho, de cet imbécile qui n'a jamais entendu parler des droits de la Femme !!! Vous savez quoi les filles ? On va lui faire comprendre que la Révolution approche.

Étapes de réalisation

1.

Un macho ne dit pas "je t'aime", même s'il en meurt d'envie. Pourquoi ? Parce que s'il le dit, il admet qu'il est prêt à envisager de s'engager. Et ça, ah non pas de ça camarade, c'est trop !
Déjà qu'il vous fait l'honneur de sa présence, vous n'allez pas en plus lui demander de vous rejouer "Oui-Oui chez les Bisounours", non ?? Ah ouais ? On parie ? Très bien.
Vous non plus, vous ne lui direz plus "je t'aime". Et pour les bisous, les câlins, il ira se gratter, c'est quand VOUS aurez envie et pas avant. Et s'il râle, jetez-lui un regard moqueur et dites d'une voix grinçante : "Eh le bébé... Si tu veux des câlins, va voir ta mère."
Normalement, il devrait apprécier.

2.

Un macho, même s'il est en RTT, n'aura jamais la bonne idée de nettoyer la maison, de faire la vaisselle ou de préparer la popotte.
Bon... Vous savez quoi les filles ? Nos aïeules ne se sont pas battues pour nos droits pour que nos machos de service fichent tout en l'air. Alors puisque môssieur ne veut pas se remuer un peu, eh bien vous non plus. Après tout, dans un couple, on doit s'adapter au mode de vie de l'autre non ? Eh bien vous ne rangerez plus ses slips sales. Vous ne laverez plus la vaisselle. Ah et bien sûr, la lessive se fera toute seule et les steaks sauteront tout seuls dans la poêle dorénavant. Bizarrement, au bout de deux ou trois jours, il devrait se poser des questions.

3.

Un macho part normalement du principe que c'est à l'homme d'entretenir la femme. Pas mal sur le papier comme principe. Mais s'il s'agit en fait que vous plaquiez votre super boulot que vous adorez pour lavez les chaussettes puantes de môssieur (qui ramènera un salaire nettement inférieur au votre soit dit en passant), annoncez-lui calmement mais fermement que :
1. Puisque les femmes ont désormais le droit de travailler, vous ne voyez pas pourquoi vous seriez la seule pomme à ne pas en profiter.
2. Le jour où il ramènera un salaire équivalent au vôtre, il pourra se permettre de demander votre démission, mais que puisque ce n'est pas le cas, la situation devrait plutôt être inversée.
3. S'il n'est pas content, ça tombe bien parce que vous non plus, ça vous fait au moins un point commun.
Un macho a beau être un peu "grande bouche" sur les bords, ça devrait lui clouer le bec un moment, vous laissant le temps de vous sortir de ce piège à rat.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on