Comment oublier sa timidité pour séduire ?

Comment oublier sa timidité pour séduire ?

Vous rêvez d'être enflammée et passionnée, mais votre timidité vous paralyse face aux hommes ? Ne craignez rien, ce petit problème est facilement résolvable... à condition de lire cet article.

Étapes de réalisation

1.

Arrêtez de penser que les poupées des magazines valent mieux que vous. Leurs sourires ne sont qu'artifice, et sans maquillage ni photoshop, elles ressembleraient à n'importe laquelle d'entre nous. Alors que vous, vous êtes belle au naturel, elles auront toujours recours à ce genre de petit "truc" pour garder leur fraîcheur.
Et à force de se tartiner la figure de fards et de crèmes, de vivre à cent à l'heure et de toujours sourire même lorsqu'elles n'en ont pas envie, elles ne ressembleront plus à rien d'ici dix ans. Vous, vous vieillirez mieux qu'elles et surtout, vous avez une liberté qu'elles ne possèdent pas. Alors profitez en.

2.

Vous avez peur de passer pour une allumeuse ou une fille facile ? Tout est une question d'attitude. On peut très bien être séductrice sans pour autant passer par la case greluche.
Si vous savez faire preuve de vulnérabilité tout en restant sur vos gardes, si vous savez danser sur deux pieds sans être fausse, alors vous vous en sortirez sans mal. Après tout, c'est le propre de la femme de plaire. Jouez de vos charmes, savourez les regards de vos admirateurs, montrez-leur votre meilleure facette... Bref, soyez Femme.

3.

Pour que les autres vous trouvent belle, il n'y a pas de secret, il faut que vous vous trouviez belle. Alors sachez apprécier votre physique, apprenez à faire de vos petits complexes vos grandes qualités.
Votre nez est trop grand ? Et alors ? Il est proportionné à un visage qu'on pourrait considérer comme une inspiration au portrait de la Madone, c'est le principal !
Vous avez des taches de son ? Elles contrastent joliment avec la clarté de votre teint. En trouvant des avantages à vos complexes, vous saurez mieux les apprécier, et donc, vous mettre en valeur. Une fois que vous vous trouverez séduisante, vous serez prête à faire du gringue à Alain Delon !

Commentaires

bikaz | 16/03/2012  

bonjour, j'ai 16 ans (enfin presque), et j'aime un garçon qui a deux de plus que moi. Le seul problème c'est que je ne le connais pas réellement (j'ai du lui dire deux mots une fois) il est dans mon lycée. Je ne sais pas comment lui dire ce que je ressens pour lui.... j'ai essayer mais pour le moment c'est vouer à l'échec... Bref, pouvez vous me donner des conseils car je crains qu'il se foute de moi comme c'est son genre.... aidez-moi SVP !!!

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on