Comment faire croire que l'on a de la fièvre ?

 

par alphamax |

     
Comment faire croire que l'on a de la fièvre ?

Pour tous les enfants qui souhaitent éviter une journée difficile d'école, pour tous les adultes qui aiment se faire plaindre... Voici un article, certes un peu immoral, mais tout de même bien pratique qui vous explique comment simuler une fièvre. Attention, n'abusez pas trop de ces méthodes qui pourraient révéler, à force, votre mensonge.

Étapes de réalisation

1.

Faire le malade, c'est en adopter toutes ses caractéristiques (faites attention au pathos qui vous trahirait, mesurez votre jeu !) : triste mine, petite toux, légers tremblements, petits cris plaintifs...

2.

Placer le thermomètre contre une ampoule et attendez que la température grimpe. Mais attention, n'attendez pas trop longtemps, 42°C de fièvre, ce n'est pas très crédible.

3.

Vous pouvez également placer le thermomètre contre une télévision et vous verrez la température atteindre 39°C.

4.

N'oubliez pas de garder sous votre lit une bassine d'eau chaude ainsi qu'un linge que vous humidifiez de temps à autres pour vous le passer sur le front.

5.

N'hésitez pas à jouer au courageux qui hésite tout de même à se lever. Levez-vous s'il le faut et adoptez une démarche lente, le pas traînant. Rapidement, on vous prendra en pitié et on vous conseillera de retourner vous coucher.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ces astuces ne sont valables que pour une simple journée de repos. Alors évitez les médecins qui dévoileraient toute votre supercherie.

Commentaires

Taoufik | 10/03/2014  

Mache des Lu et garde-les dans ta bouche et ajoute de l'eau mais ne la bois pas et crache dans les toilettes c'est crédible !

doudou13 | 10/12/2013  

Comment faire croire qu'on a vomi ?

anel1264 | 04/11/2013  

ben moi je peux po j ai un thermomètre qui se met dans l'oreille

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on