Comment jouer au chasseur chassé ?

Comment jouer au chasseur chassé ?

Comment jouer au chasseur chassé ?

Mouahaha !!!! Dans la chanson le lapin tue le chasseur et vous savez quoi ?? Aujourd'hui, vous êtes le lapin !

Étapes de réalisation

1.

Tout bon exposé ne saurait se dérouler sans une démonstration à l'appui. Aujourd'hui, Jules et Juliette, deux volontaires, se sont gentiment proposés pour nous montrer comment on joue au "chasseur chassé".

Vous allez voir, c'est très simple. Bon, cependant, il y a de fortes chances qu'après cette démonstration nos deux volontaires n'aient plus du tout envie de se parler, mais on s'en tape. Après tout, le but même du chasseur chassé, outre le fait de se venger de quelque chose que notre chéri nous a fait et de lui rendre la monnaie de sa pièce avec les intérêts à chaque fois qu'il nous fait une crasse c'est... bah de se venger et de lui rendre la monnaie de sa pièce avec les intérêts.

2.

Juliette, en farfouillant innocemment dans l'historique du PC de Jules, découvre avec effroi que Jules, ce coquin, surfe tout aussi innocemment sur des sites peu recommandables.
Et à en croire le super message "Pour vous aujourd'hui !!!", qui affiche une playlist censée combler les attentes de Jules, ce fripon y va régulièrement, c'est-à-dire... une fois par jour ? Ok. Puisque Jules semble avoir une libido débordante et imaginative (du moins à en croire la playlist), Juliette va lui refroidir ses ardeurs avant qu'il ne se décide à passer en "Premium" et à surchauffer la carte bleue.

Notre impétueuse volontaire trouve sans trop de mal l'identifiant facebook de Jules et y placarde ses vidéos "favorites" en marquant en guise de statut "tout ce que je ne saurais jamais faire...". C'est pas sympa je vous l'accorde, mais c'est de bonne guerre.

3.

Ouh qu'il est pas content le Jules ! Heureusement que Juliette a pensé à changer son identifiant facebook et à faire un peu de ménage dans l'historique de l'ordinateur ! Sinon, elle aurait difficilement pu prétendre que "oh la la, qu'est-ce qu'on voit comme pirates sur facebook hein !"
Mais Jules est moins bête qu'il en a l'air, et en guise de représailles, termine le pot de nutella de Juliette. Juliette est furax !

Et pour se venger, elle attend quelques jours. Eh bien oui, la vengeance est un plat qui se mange froid, et ça tombe bien, Juliette adore les produits surgelés. Elle attend que Jules fasse venir belle-maman à la maison. Alors que le dîner se passe relativement bien, Juliette se souvient que oups, il manque le sucre à table. Pendant que Jules disparaît en cuisine et que belle-maman regarde ailleurs, Juliette place une petite punaise assortie au coussin de chaise sur le siège de Jules.

4.

Il fut bien évidement très difficile pour Jules d'expliquer pourquoi il a bondi de sa chaise à peine rassis en poussant un grand cri de goret qu'on égorge, d'autant que belle-maman affirma à plusieurs reprises que non, non, non, Juliette n'avait pas bougé et que non non non, elle n'était sûrement pas assez vilaine pour avoir sciemment placé une punaise sur la chaise.

Cependant, Jules n'y croit absolument pas, les punaises sadiques pour lui, ça n'existe pas. Aussi décide-t-il de sanctionner Juliette, pour faire un exemple. Remplacer sa crème dépilatoire par du dentifrice lui semble approprié, c'est plus crade que méchant. Mais Juliette apprécie moyen et Jules se retrouve vite en train de s'étaler de la super glue sur la figure à la place de son gel de rasage... Aïe.

5.

Après cette démonstration, nos volontaires ont tout deux fini par rompre et par décréter que mieux valait pour eux deux qu'ils ne se revoient plus jamais. En effet, bien que passionnelle, leur relation s'avérait parfois un peu... brute.

Vous aviez remarqué vous ? Moi non plus. Enfin toujours est il que le jeu du chasseur chassé est un jeu à pratiquer avec modération sous peine de finir :
-Complètement parano !
-Avec une carte fidélité pour les urgences.

Tout ça pour dire que si la vengeance est un plat qui se mange froid, autant en profiter pour le laisser au congélo un certain temps. Après tout, mieux vaut communiquer, ouvrir les couvercles une bonne fois pour toute et garder une bonne relation de couple plutôt que jeter un froid entre vous et finir par vous séparer à cause de non-dits.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on