Comment réussir la mission "The Snow Storm" dans GTA IV ?

 

par pierre221 |

     
Comment réussir la mission "The Snow Storm" dans GTA IV ?

Cette mission est vraiment très périlleuse, étant donné le nombre de personnages à abattre. C'est pourquoi nous vous proposons une solution, si vraiment vous éprouvez une difficulté très frustrante à la réussir. Par contre, sachez qu'il vous faudra des armes variées, donc au cas où, faites un tour à l'endroit de la carte où vous voyez une icône avec des armes, pour aller en acheter. Sachez qu'un fusil de précision et une mitrailleuse seront très utiles.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Le jeu
  • Une Xbox 360
  • Une manette
  • Un fusil de précision et une mitrailleuse virtuelles

Étapes de réalisation

1.

On vous demande tout d'abord de rejoindre l'hôpital abandonné. Rien de difficile ici étant donné qu'une ligne est tracée pour vous aider. Une fois arrivé, et la cinématique passée (elle se déclenche automatiquement lorsque vous avez rejoint la flèche jaune), restez éloigné. Sélectionnez le fusil de précision, et tirez sur les trois personnages que vous voyez, prêts à tirer.

2.

Il existe deux entrées. Ne choisissez pas la plus évidente. Contournez l'hôpital jusqu'à trouver une échelle. Cette fois, prenez la mitrailleuse. Grimpez (appuyez sur la touche "Y'"). Tirez sur les deux que vous voyez en premier. Reprenez le fusil, et cherchez des ennemis. Reprenez la mitrailleuse. Une fois que vous n'en trouvez plus, descendez par le trou dans le plafond. Couvrez-vous lorsque c'est nécessaire, et éliminez les personnages restants.

3.

Une fois le sac trouvé, ne vous en approchez surtout pas. Repérez le chemin. En fait, à partir de la pièce où se trouve le sac, il vous faut aller au fond, puis tournez votre personnage à gauche (et seulement votre personnage), et continuez tout droit. Puis tournez à droite. Vous voyez la sortie, normalement. Revenez sur vos pas, approchez-vous du sac, regardez la cinématique.

4.

Les policiers arrivent en nombre. Courez dans les directions dites à l'étape 3, sortez de l'hôpital, prenez une voiture, et dépêchez-vous de sortir du cercle pour faire baisser votre indice de recherche. Cette étape est en fait la plus périlleuse.

N'oubliez pas de prendre une boîte de médecine pour vous guérir, ainsi qu'un gilet pare-balles. Le gilet pare-balles est impératif. Une fois sorti de l'hôpital, les policiers continuent à vous poursuivre, et ceux qui ne sont pas encore rentrés dans leur voiture vous tireront dessus, pouvant crever les roues de votre véhicule.

5.

Si la roue d'un de vos véhicules est crevé, surtout ne sortez pas. Cela pourrait vous faire recommencer la mission en entier, étant donné l'agressivité de la police. Une fois après avoir semé vos poursuivants, vous devriez recevoir un appel. Soyez prudents sur la route, même si Grand Theft Auto reste un jeu, parce que vous risqueriez de vous tuer. Suivez le tracé, et une fois arrivé, il ne vous reste plus qu'à regarder la cinématique et à sauvegarder.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Préparez principalement un fusil de précision et une mitrailleuse.

Mise(s) en garde :

N'oubliez pas de récupérer le gilet pare-balles et la boîte de médecine dans l'hôpital.

À l'étape 3, attendez-vous à subir de nombreux dégâts car il ne vous faut pas tirer.

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on