Comment éclaircir naturellement le teint avec le citron ?

 

par gimini |

     
Comment éclaircir naturellement le teint avec le citron ?

Vous souhaitez éclaircir votre peau sans avoir à recourir à des produits chimiques qui vont agresser votre peau ? Sachez qu’il existe des recettes toutes simples qui apportent de réels résultats. Découvrez comment utiliser le citron pour éclaircir naturellement le teint.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Jus de citron
  • Jus de concombre
  • Jus de tomate
  • Miel

Étapes de réalisation

1.

Pour éclaircir votre teint, vous pouvez mélanger les mêmes quantités de jus de citron et de jus de concombre (râpé avec la peau puis pressé). Appliquez la préparation sur le visage et attendez un quart d’heure avant de rincer abondamment à l’eau claire.

2.

Vous pouvez aussi mélanger du jus de tomate avec quelques gouttes de jus de citron. Appliquez sur votre visage mais aussi sur votre cou. Attendez un quart d’heure avant de rincer avec de l’eau froide.

3.

Enfin, vous pouvez aussi mélanger les mêmes quantités de miel et de jus de citron. Appliquez la préparation sur votre visage et patientez un quart d’heure avant de rincer.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

alesia992 | 15/12/2013  

après combien de jours je vois les résultats ?

stella2 | 29/09/2013  

comment utiliser le citron pour eclaircir tout le corps sans risquer la secheresse cutanée?

kassy anne | 11/09/2012  

Après combien de temps on voit les premiers effets ? Et pour le corps comment procéder ?

Lombardini | 31/05/2012  

En mettant ces différents masques seulement sur le visage et le cou, est-ce qu'on ne risque pas de voir seulement notre visage s'éclaicir

Sur le même thème

bibi86

Comment stimuler la repousse des cheveux ethniques ?

Si vous avez des cheveux ethniques, vous savez sans nul doute que leur repousse peut parfois s’avérer ardue en raison de leurs caractéristiques. Ne vous inquiétez toutefois pas car vous pouvez air pour doper cette repousse grâce aux recettes suivant

Titiana

Comment laver vos dreadlocks ?

Si vous avez choisi d’adopter les dreadlocks, sachez que vous devez en prendre grand soin et les entretenir. Autrement, vos cheveux risquent de se défaire et de coller. Les laver est tout aussi important, surtout pour une bonne hygiène de vos cheveux.

Titiana

Comment hydrater une peau noire ou métissée ?

Une peau noire ou métissée a la fâcheuse tendance à se déshydrater rapidement. Pour avoir une peau éclatante de santé, il faut l’hydrater régulièrement et avec les bons produits. Voici quelques conseils.

Chercher un article sur Comment fait-on