Comment avoir un ventre plat avec l’abdologie ?

 

par gimini |

     
Comment avoir un ventre plat avec l’abdologie ?

Avoir un ventre plat, tout le monde en rêve. Pour obtenir ce résultat, on a le choix entre plusieurs alternatives et l’abdologie en fait partie. Cette technique consiste à faire des exercices sans avoir à forcer et en évitant de nuire à la santé.

Étapes de réalisation

1.

Pour avoir un ventre plat, faire des exercices pour le tonifier est nécessaire. Néanmoins, il ne faut pas s’y prendre n’importe comment. Il est important d’adopter les bons gestes et les bonnes positions. Il faut également prendre l’habitude d’expirer en rentrant le ventre et en s’allongeant. Telles sont les bases de l’abdologie.

2.

L’abdologie repose sur des exercices inspirés du yoga. Il se base ainsi sur des postures à adopter et non sur des séries à répéter encore et encore. La respiration est très importante en abdologie. Concrètement, il faut prendre l’habitude de gonfler le ventre en inspirant et le rentrer quand l’air sort.

3.

Deux à trois fois par semaine, on peut faire un exercice. S’allonger sur le ventre (ventre contre le sol) et s’appuyer sur les coudes et les orteils. Le corps est rigide et la nuque bien confortable. Rester dans la même position pendant une minute en respirant calmement. Faire la même chose deux fois.

4.

En plus des exercices réalisés pour avoir le ventre plat, il faut adopter les bonnes positions au quotidien. Le plus important est de perdre l’habitude des poussées abdominales quand on fait des efforts.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on