Comment se muscler en talons aiguilles avec le legwork ?

 

par gimini |

     
Comment se muscler en talons aiguilles avec le legwork ?

Si marcher avec les talons aiguilles est déjà toute une affaire, faire du sport avec est forcément une mission encore plus dure. Et pourtant, le Legwork est au top des tendances, avec des résultats qui fascinent. Vous aussi, découvrez !

Étapes de réalisation

1.

Venu tout droit de Manhattan, le Legwork est un sport très spécial qui plaira aux fashionistas. Il consiste à pratiquer des exercices d’entraînement sur talons hauts.

2.

Ce programme de fitness a été élaboré par des designers de chaussures et des danseuses professionnelles. Des spécialistes en la matière, dont des coachs sportifs et des podologues se sont également penchés sur le projet pour un résultat sûr, sans danger.

3.

Le Legwork, qui consiste donc à faire du sport avec des talons hauts de 10 centimètres, est loin d’être un simple effet de tendance. La discipline comprend des exercices tirés des Pilates, du yoga, ainsi que de la danse, et vise notamment à faire acquérir un meilleur équilibre aux pratiquantes.

4.

Une séance de Legwork dure généralement dans les 30 minutes, durant lesquelles les muscles – notamment des jambes – sont travaillés avec intensité. Les bienfaits de l’activité sont multiples. Le Legwork permet notamment de gagner plus de confiance en soi, d’améliorer son allure ainsi que sa démarche. Les muscles sont renforcés, la silhouette sculptée, et l’équilibre s’installe automatiquement.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on