Quelles sont les activités en plein air que l'on peut faire au Kenya ?

 

par gimini |

     
Quelles sont les activités en plein air que l'on peut faire au Kenya ?

Pour un séjour de pur plaisir au Kenya, rien de tel que les activités en plein air. Vous avez le choix entre plusieurs distractions aussi intéressantes les unes que les autres. Et, en plus de vous amuser, vous pourrez admirer des paysages à couper le souffle.

Étapes de réalisation

1.

Avides de fraîcheur, laissez-vous séduire par les eaux du Kenya. Adonnez-vous à la plongée et découvrez la barrière de corail, dont la beauté reste pratiquement inégalée dans le monde. D'octobre à avril, offrez-vous la chaleur de la mer et sa transparence. Laissez-vous également envoûtés par l'ambiance des tropiques qui règne dans les divers clubs localisés sur la côte.

2.

Les amateurs de voile peuvent s’adonner à leur activité favorite. Les vents de mousson permettent d’en pratiquer en permanence, avec des paysages hors pair au rendez-vous. A Malindi, les surfeurs peuvent profiter de magnifiques vagues en toute sécurité. Aucune barrière de corail ne fait barrage.

3.

Les eaux du Kenya vous permettent également d'autres activités toutes aussi amusantes comme le kayak et le rafting. Les rivières Mathioya, Tana et Athi vous y attendent notamment avec des kilomètres à explorer en groupe. Pour des moments de tranquillité ou de rigolade en famille ou entre amis, adonnez-vous également à la pêche dans des coins particuliers que vous retrouverez sur les rives des rivières du Kenya. La pêche à la truite est particulièrement bonne sur le mont Kenya et sur les Aberdares.

4.

Adonnez-vous à l'équitation à Malindi, Mombasa, ou encore Nairobi, ou lancez-vous à la chasse aux cailles, aux perdrix, aux canards ou encore aux pintades, selon vos envies. Les massifs montagneux comme Mattews Range, mont Kenya, Hells Gate, Cherangani, ou encore Chyulu Hills vous invitent à faire de la randonnée ou de l’escalade.

Sur le même thème

spi1

Comment visiter les îles Canaries ?

On peut visiter les Canaries toute l’année et surtout en hiver tellement le climat est doux. Il y a énormément d’hôtels pour accueillir les touristes sur les îles surtout à Ténérife. Les îles sont reliées entre elles par avions ou ferries. I

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Afrique