Comment visiter Ottawa ?

 

par spi1 |

     
Comment visiter Ottawa ?

Ottawa est bien sûr la capitale du Canada mais elle est bien plus encore pour ce merveilleux pays, elle est tout simplement magnifique et il faut aller la visiter si l’on prend des vacances dans cette contré. Les paysages de rêves sont à l’intérieur de la ville elle-même et il ne faut pas aller très loin pour en profiter.

Étapes de réalisation

1.

Ottawa est un centre culturel important et la ville compte beaucoup de monuments historiques. Les musées sont aussi présents ainsi que beaucoup de galeries d’art. La ville possède également plusieurs parcs magnifiques comme la Coline du parlement.

2.

Le Canal Rideau est, en hiver, une très grande patinoire et l’été, on peut y faire des croisières en bateau. Le Musée des beaux-arts de la ville possède une collection d’œuvres venant du monde entier.

3.

Il existe aussi le Musée de l’aviation du Canada, le Musée Bytown qui retrace l’histoire d’Ottawa, le Musée canadien de la guerre et le Musée canadien de la nature qui est consacré à l’histoire naturelle du pays entier.

4.

Le festival canadien des Tulipes a lieu au début du printemps dans Ottawa et la ville est ornée de trois millions de tulipes. Il existe aussi le Bal de Neige qui est le plus grand festival d’hiver dans le pays et il est situé sur plusieurs sites dans Ottawa.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Amérique du Nord