Comment visiter Playa del Carmen ?

 

par spi1 |

     
Comment visiter Playa del Carmen ?

Si on a envie d’aller passer un séjour dans un lieu paradisiaque, alors il faut aller visiter Playa Del Carmen au Sud du Mexique dans la Riviera Maya. Playa del Carmen est moins connue que Cancun et pourtant elle n’a rien à lui envier car elle possède des plages extraordinaires, de même qu'elle est aussi un haut lieu culturel du Mexique.

Étapes de réalisation

1.

Playa del Carmen était autrefois un village de pêcheurs mais c’est le tourisme qui fait vivre la ville aujourd’hui. Il existe des hôtels prestigieux mais on peut aussi se loger dans des structures d’accueil abordables.

2.

On peut faire du farniente sur la magnifique plage de la ville mais on peut aussi aller visiter les vestiges de plusieurs sites Maya. Il y a aussi le Sian Ka’an qui est une réserve naturelle écologique où l’on peut pratiquer plusieurs activités de loisir.

3.

Playa del Carmen est aussi le lieu de départ pour plusieurs îles, comme celle de las Mujeres ou l’on peut voir des colonies de tortues, mais également l’ile Cozumel où l’on peut faire de la plongée et l’ile Cantoy pour ses oiseaux.

4.

A coté de Playa del Carmen on peut aller visiter les sites Mayas de Tulum et celui de Chichen Itza. Il y a aussi un parc aquaécologique possédant des grottes sous-marines se nommant Xcaret.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Amérique du Nord